Déconfinement : le Mont-Saint-Michel peut de nouveau accueillir du public

Déconfinement : le Mont-Saint-Michel peut de nouveau accueillir du public
Régions

REPORTAGE - Après deux mois d'inactivité, la magie du Mont-Saint-Michel opère toujours. Le site n'attend plus que le retour du tourisme pour retrouver totalement vie.

Le Mont-Saint-Michel est le deuxième site le plus visité du pays. Après avoir été totalement désert pendant deux mois à cause du confinement, il peut dorénavant accueillir du public. Située en zone verte, la huitième merveille du monde se réveille en douceur. Mais avec la fameuse limite des 100 km, il n'y a pas encore grand monde sur les lieux. Une occasion de redécouvrir calmement la beauté du Mont-Saint-Michel.

Toute l'info sur

Vacances d'été : l'ombre du coronavirus

Chèques-vacances : des millions de Français supplémentaires vont-ils en bénéficier ?"Nos vacances en France" : à la découverte de Carnac et de ses alignements de menhirs

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent