Strasbourg : le marché de Noël ouvre ses portes

Strasbourg : le marché de Noël ouvre ses portes
Régions

Toute L'info sur

Le 13h

FETE - Le marché traditionnel de Strasbourg, qui durera cinq semaines, s'ouvre ce vendredi. Dès cet après-midi, la capitale alsacienne vivra pleinement toute la magie de Noël.

Les préparatifs de la 450e édition du marché de Noël de Strasbourg se sont terminés vendredi matin. Avec des décorations superbes et imposantes, les commerçants rivalisent d'imagination. Cette année 2019, les installations ont été montées en un temps record. Au pied de la cathédrale, les chalets d'artisanat local, tels que les poteries ou les jouets, sont en place. Notez qu'un an après l'attentat, ce marché de Noël sera hautement sécurisé.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter