Des températures fraiches pour les dernières heures de vacances de la zone B

REPORTAGE - En 24 heures, on a perdu entre 10 et 12 °C par endroits. C'est donc emmitouflées que les familles de la zone B profitent de leurs dernières heures de vacances.
Ce vendredi, il faisait à peine 1 °C à Courseulles-sur-Mer (Calvados). Il fallait donc s'habiller chaudement. Sur le marché, les parapluies et les cirés ont remplacé les lunettes de soleil. Pour ne pas tomber malade, rien de tel que des produits de saison et des plats réconfortants. D'ailleurs, beaucoup de touristes comptent emporter un peu de Normandie dans leur région d'origine. Rentrer avec des produits locaux ainsi que des souvenirs plein la tête.
Toute l'info sur
Le 13h
Mais avant de réellement prendre la route du départ, les vacanciers comptent bien prendre le temps et profiter au maximum des derniers jours de vacances. Tour à la plage, tour de manège, profiter du grand air... le programme est déjà tout trouvé, en tout cas pour la famille champenoise que nous avons croisée, si tant est que la météo le permette. Mais celle-ci devrait être clémente avec les vacanciers, car un grand soleil et du ciel bleu sont annoncés tout le week-end.
Sur le même sujet
Les vacanciers profitent du beau temps à Saint-Jean-de-Luz
Les Corses font le plein de soleil en ce début de printemps
Vacances : un séjour un peu particulier dans l'Hérault
L'été indien à Saint-Jean-de-Luz
Pays basque : un air de printemps sur les marchés
Le Nord profite d’une météo plus douce qu’en Corse ou sur la Côte d’Azur
Les articles les plus lus
42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?
Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir
EN DIRECT - Covid-19 : 30.671 personnes hospitalisées, dont 5838 en réanimation
Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique
Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"