Alpes-Maritimes : à Èze, des températures idéales pour aller à la plage

Alpes-Maritimes : à Èze, des températures idéales pour aller à la plage
Régions

REPORTAGE - Èze (Alpes-Maritimes) est une baie cachée où la montagne plonge dans la mer. Les baigneurs viennent s'y jeter dès les premières lueurs du soleil.

A Èze, l'eau cristalline est déjà à 25°C. Une température idéale pour partir à la découverte des fonds rocheux ou pour ouvrir le journal sur les galets. La plage de cette commune des Alpes-Maritimes ne s'offre qu'à une poignée d'habitués. Un petit condensé de Côte d'Azur, entre pierres et mer, la foule en moins et avec juste le bruit des vagues et des cigales. Le charme de l'endroit, ce sont aussi ses maisonnettes déposées au bord de la Méditerranée.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent