VIDÉO - Disneyland Paris : découvrez la nouvelle parade de Noël du parc

VIDÉO - Disneyland Paris : découvrez la nouvelle parade de Noël du parc

FÉÉRIE - La parade de Noël est de retour depuis ce week-end à Disneyland Paris. Le JT de TF1 vous fait découvrir le nouveau spectacle proposé aux visiteurs à l'approche des fêtes.

Si la pluie s'est invitée à la fête ce week-end, elle n'a pas gâché le show de Mickey et de ses amis. Depuis samedi, à la nuit tombée, les visiteurs de Disneyland Paris peuvent découvrir la nouvelle parade de Noël du parc. Pas moins de 600 personnes ont travaillé à la réalisation de ce défilé féérique de chars, annonciateur de Noël. 

"On est très excités parce qu'on a travaillé cette parade depuis plus de trois ans", s'enthousiasme le metteur en scène Emanuel Lenormand dans le reportage de TF1 en tête de cet article, soulignant que son spectacle "peut être joué devant 30.000, 40.000, 50.000 personnes".

Toute l'info sur

Le 13H

Parmi les artistes, une centaine de danseurs. Tout est fait pour la joie des enfants. Leurs personnages favoris trônent dans les massifs. Pour le plus grand plaisir des visiteurs de tout âge qui ne manquent pas d'y voir "la magie de Noël".

C'est le Père Noël qui ferme la parade, comme le veut la tradition du parc. Et la neige apparaît sur un sapin de 24 mètres de haut. Un arbre aux couleurs changeantes pour illuminer la nuit.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : quelles dispositions en France ? Olivier Véran s'exprime

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.