Élection du "Plus beau marché de France" : les dés sont jetés

Élection du "Plus beau marché de France" : les dés sont jetés
Votre plus beau marché

VOTE - La première phase du concours du "Plus beau marché de France" vient d'être clôturée. Les 24 lauréats en lice sont désormais connus et peuvent passer à l'étape suivante.

Pour choisir les 24 marchés qui participeront à l'élection du "Plus beau marché de France", vous avez été 800.000 à voter. Les dernières Unes des journaux régionaux en parlent d'ailleurs. Ces marchés représenteront ainsi chaque région pour la prochaine étape. La liste des 24 lauréats régionaux sera dévoilée le 26 avril prochain. Cette date marquera également le début du vote.

Toute l'info sur

Votre plus beau marché

Votre plus beau marché 2021 : voici les 24 candidats

Pour rappel, ils étaient 210 au départ et seuls 24 d'entre eux ont été retenus. Les contours des anciennes régions ont été gardés pour qu'un maximum de marchés soit mis en lumière. La compétition a été serrée et les lauréats l'ont remportée à quelques voix près. En Auvergne par exemple, les deux premiers marchés n'ont eu qu'une centaine de voix d'écart. En Lorraine, huit marchés rivalisent pour avoir la première place. Rendez-vous donc lundi prochain pour connaître les noms et pour commencer à voter. Et à partir du 28 avril, vous pourrez découvrir un à un les différents marchés en lice.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.