En Alsace, les marchés de Noël sont fin prêts

En Alsace, les marchés de Noël sont fin prêts
Régions

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - A Obernai, à Kaysersberg et à Thann, c'est déjà Noël. Sur les marchés, il y a tout ce qu'il faut pour sublimer ce mois de décembre.

Beaucoup d'Alsaciens sont venus à Obernai pour célébrer l'Avent. Chaque soir, la cité vit aux couleurs de Noël. Pendant que certains cherchent leur bonheur sur les étals des artisans, d'autres se font plaisir devant un succulent vin chaud blanc pour oublier le froid. Du côté de Thann, le village de Noël est peuplé de musiciens. Il offre un univers joyeux et immersif au public. Enfin, à Kaysersberg, savoirs-faire, traditions et arts culinaires sont à découvrir.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter