En Normandie, ils profitent du soleil avant l’arrivée des orages

En Normandie, ils profitent du soleil avant l’arrivée des orages

REPORTAGE - L'alerte orange aux orages a été lancée dans 28 départements de la façade ouest de l'Hexagone. Des orages qui arrivent après la chaleur écrasante de ces derniers jours.

À 26 °C, la météo est idéale pour se retrouver en famille. Alors, ils sont venus profiter du beau temps jusqu'au bout. En effet, de la grêle et de fortes rafales sont prévues dans les prochaines heures. D'ailleurs, la Normandie est en vigilance orange ce mercredi. Mais certains préfèrent se cacher la vérité : "j'ai du mal à y croire parce que là, il n'y a pas un nuage dans le ciel, mais si la météo le dit, on va la croire".

Toute l'info sur

Le 13H

Claudine et Jacques sont spécialement partis ce matin pour redécouvrir ce jardin dans les meilleures conditions, d'autant plus que les rosiers risquent d'être abîmés. En attendant les orages, un petit groupe se ressource auprès d'un point d'eau. "On s'évade. On est complètement ailleurs. On sort de la ville. C'est le poumon vert", nous a précisé l'un des membres. Sur les bords de l'Orne, certains veulent profiter du soleil au maximum. Il faudra quand même se dépêcher, car les premières averses sont annoncées vers 15 heures.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : près de 6.000 nouveaux cas positifs en 24H

EN DIRECT - "Il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer réplique aux attaques d'Eric Zemmour

VIDÉO - Jean-Michel Blanquer réagit au phénomène "Squid Game" : "Ne laissez pas les enfants seuls devant les écrans"

"Koh-Lanta" : Coumba et Namadia éliminés puis repêchés dans une ambiance électrique

VIDÉO - Texas : les images spectaculaires du crash d'un avion avec 21 personnes à bord, toutes rescapées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.