"En vacances avec vous" : cours de surf sur la Côte d'Opale

"En vacances avec vous" : cours de surf sur la Côte d'Opale

Ce jeudi, cap sur la Côte d'Opale pour profiter pleinement des vacances.

Manteau, sac à dose et chaussures bien lassées, les Morel ont décidé ce jeudi de partir pour une très longue marche. En sortant du camping, on empreinte un chantier de randonnée : le GR 120. Il surplombe la Manche et permet aux marcheurs de se faire balayer par les embruns, en plongeant les yeux dans un camaïeu de bleu.

Toute l'info sur

Le 13H

Mais quittons nos baskets pour rejoindre la plage. Pierre-Louis Couvelard est moniteur de surf. Même dans le Nord, on peut effectivement apprendre à glisser sur l'eau. Sous un gros ciel bleu, on peut choisir de bronzer sur le sable. Mais certains préfèrent profiter du soleil suspendus au-dessus du sol.

Lorsqu'il fait un peu trop chaud, on peut partir en mer pour apprécier la fraîcheur du large. En zodiac, la côte se découvre autrement et peut même dévoiler quelques secrets. Pour achever cette journée sportive, c'est tout de même très tentant de tester la baignade. La Côte d'Opale se recouvre également d'ocres. De plus, le coucher du soleil est l'heure à laquelle les mouettes viennent se refaire une beauté sur le sable déserté par les touristes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Meurtre de Gabby Petito : les restes humains retrouvés en Floride correspondent au petit ami Brian Laundrie

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.