En vacances avec vous : sur la Côte Bleue, entre Marseille et Martigues

En vacances avec vous : sur la Côte Bleue, entre Marseille et Martigues

REPORTAGE - Tout au long de ces vacances d’été, on retrouve deux de nos correspondants au plus près de vous. Ce lundi, cap sur la Côte Bleue, entre Marseille et Martigues.

Dans ce camping de la Côte Bleue, c'est le grand jour des arrivées. Ceux qui viennent de Belgique ont roulé pendant près de 1000 kilomètres. Direction les emplacements avec vue sur la mer, tout en haut du camping. Tout près, une autre famille a déjà bien commencé son installation. Céline, la mère, peut compter sur ses deux ados. La plage de Sainte-Croix est à quelques dizaines de mètres seulement du camping.

Toute l'info sur

Le 13H

Le bain dans la Méditerranée a une saveur toute particulière, le goût des vacances qui débutent. Tous profitent de la plage, mais aussi des petites criques autour, caractéristiques de cette Côte Bleue. Parfois, il suffit de s'éloigner un peu du rivage pour découvrir ces paysages, en quelques coups de rames.

Un peu plus loin, la base nautique fait déjà le plein de vacanciers. Un tour en paddle vers les calanques ou une séance mouvementée de bouées tractées, le tout pour une sensation forte en mer. Une bonne dose d'adrénaline idéale pour terminer ce premier jour de vacances sur la Côte Bleue.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne va décider ce jeudi de restrictions supplémentaires

Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Variant Omicron : le PDG de Moderna juge prématuré de se prononcer sur l'efficacité de la 3e dose

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.