Expérience : une nuit à 100 mètres sous terre dans les gorges du Tarn

Expérience : une nuit à 100 mètres sous terre dans les gorges du Tarn
Régions

Ce soir, nous allons passer une nuit au centre de la terre dans les gorges du Tarn, à 100 mètres de profondeur dans une grotte. Ce voyage étonnant nous ramène quelques dizaines de millions d'années en arrière.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Dans les gorges du Tarn, il est possible de passer la nuit 100 mètres sous terre dans une grotte, la roche ocre pour berceau fendu de rivière turquoise. En guise de moutons à compter, des stalactites et des stalagmites. Ce nouveau monde est saisissant. En compagnie des jeunes femmes et leurs guides, nous vous faisons découvrir cette aventure intense et cette expérience hors du commun.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent