France verte : des habitants soulagés dans l'Hérault

France verte : des habitants soulagés dans l'Hérault
Régions

L'Hérault fait partie des bons élèves en matière de respect des mesures de confinement. Mais les habitants savent qu'il faudra continuer à avoir les bons gestes pour rester en vert. Pour l'instant, pas de baisse de vigilance.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Même si le département de l'Hérault est en vert, la plage restera interdite au moins jusqu'au 1er juin. À Palavas-les-Flots, malgré le bon classement, les habitants s'inquiètent. La police municipale redoute également les ponts de mai qui pourraient donner des envies de plage. Le contrôle aussi a été renforcé du côté de la gendarmerie. Le classement en zone verte, est-il une bonne nouvelle ? Est-ce un soulagement pour les habitants ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent