Grignan accueille 350 crèches du monde entier

Grignan accueille 350 crèches du monde entier
Régions

REPORTAGE - À l'approche de Noël, le village provençal miniature est de retour à Grignan. Y sont exposés différents types de crèches venant du monde entier.

Au pied du château de Grignan (Drôme), un monde miniature raconte la vie en Provence. Il s'agit d'un village qui accueille des crèches provenant de tous les continents. Celles-ci sont fabriquées avec divers matériaux comme la paille, la terre, la porcelaine, la céramique ou encore les boîtes de conserve. Cette exposition est une occasion pour raconter la nativité aux enfants et pour les faire voyager au cœur de toutes les cultures.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent