Haute-Savoie : la maison du père Noël lauréate des "Coups de cœur de Noël" du 13H de TF1

Haute-Savoie : la maison du père Noël lauréate des "Coups de cœur de Noël" du 13H de TF1

OPÉRATION SPÉCIALE - Pendant trois semaines, les correspondants de TF1 ont tour à tour fait découvrir une tradition locale de Noël aux téléspectateurs du JT de 13 heures, qui devaient ensuite élire leur "coup de cœur" préféré. Les résultats ont été dévoilés ce vendredi, et c'est un reportage réalisé en Haute-Savoie qui l'a emporté.

La maison du père Noël en Haute-Savoie, présentée par la correspondante de TF1 en Rhône-Alpes Gaëlle Charnay, remporte l'opération spéciale "Coup de cœur de Noël" du JT de 13 heures. Une victoire, annoncée ce vendredi par Jean-Pierre Pernaut, qui rend très fiers les "lutins" qui la font vivre. Retour en images, dans le sujet en tête de cet article, sur ce lieu exceptionnel où la magie opère pour offrir des moments inoubliables aux petits comme aux plus grands.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Trois choses à savoir sur Novavax, le nouveau vaccin dont vous entendrez bientôt parler

JO de Tokyo : l'appel à l'aide inattendu d'une médaillée d'or à la SNCF

Extension du pass sanitaire : les points que le Conseil constitutionnel pourrait censurer

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de cas quotidiens aux États-Unis au plus haut depuis six mois

EN DIRECT - JO de Tokyo : le Français Steven Da Costa champion olympique de karaté des -67 kg

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.