"L'actu et vous" : de quoi parlent les Antibois ?

"L'actu et vous" : de quoi parlent les Antibois ?

REPORTAGE - Chaque jeudi avec "L'actu et vous", le JT de 13H de TF1 se rend dans une ville pour aller à la rencontre de ses habitants et découvrir quelles actualités les préoccupent. Cette semaine, direction Antibes.

Chaque jeudi, nos journalistes partent à la rencontre des Français pour parler de l'actualité. Cette semaine, cap sur Antibes (Alpes-Maritimes). Sur le marché couvert, les Antibois ne sont guère nombreux et les rares qui font leurs courses n'ont pas le moral, préoccupés par la situation sanitaire et par ce confinement de plus en plus pesant. C'est d'ailleurs leur principal sujet de discussion. "Je pense que le virus est au centre de tout", estime une passante. "On espère que ça ne dure pas trop longtemps, parce que tout le monde en a marre", dit un autre.

Toute l'info sur

Le 13H

Le coronavirus et ses conséquences économiques, notamment la fermeture des petits commerces et des restaurants, sont source d'inquiétudes à l'approche de Noël. Mais l'autre actualité qui intéresse les habitants, c'est la situation politique aux Etats-Unis. Pour l'éclaircie au milieu de cette actualité peu réjouissante, il reste aux Antibois le soleil et la promenade sur la plage.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Anne Sila remporte "The Voice All Stars"

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

VIDÉOS - "The Voice All Stars" : la route d'Anne Sila vers la victoire, prestation après prestation

Tir mortel d'Alec Baldwin sur un tournage : l'enquête s'oriente vers l'armurière et l'assistant réalisateur du film

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.