"L'actu et vous" : de quoi parlent les Antibois ?

"L'actu et vous" : de quoi parlent les Antibois ?

REPORTAGE - Chaque jeudi avec "L'actu et vous", le JT de 13H de TF1 se rend dans une ville pour aller à la rencontre de ses habitants et découvrir quelles actualités les préoccupent. Cette semaine, direction Antibes.

Chaque jeudi, nos journalistes partent à la rencontre des Français pour parler de l'actualité. Cette semaine, cap sur Antibes (Alpes-Maritimes). Sur le marché couvert, les Antibois ne sont guère nombreux et les rares qui font leurs courses n'ont pas le moral, préoccupés par la situation sanitaire et par ce confinement de plus en plus pesant. C'est d'ailleurs leur principal sujet de discussion. "Je pense que le virus est au centre de tout", estime une passante. "On espère que ça ne dure pas trop longtemps, parce que tout le monde en a marre", dit un autre.

Toute l'info sur

Le 13h

Le coronavirus et ses conséquences économiques, notamment la fermeture des petits commerces et des restaurants, sont source d'inquiétudes à l'approche de Noël. Mais l'autre actualité qui intéresse les habitants, c'est la situation politique aux Etats-Unis. Pour l'éclaircie au milieu de cette actualité peu réjouissante, il reste aux Antibois le soleil et la promenade sur la plage.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Déconfinement : en Allemagne, des restrictions jusqu'au printemps ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Producteur de musique tabassé : retour sur la chronologie des faits

Lire et commenter