L'été indien à Saint-Jean-de-Luz

L'été indien à Saint-Jean-de-Luz

REPORTAGE - Avec des températures avoisinant les 24 °C dans l'après-midi, c'est quasiment le printemps au Pays basque. Le soleil est au rendez-vous et chacun en profite.

Ce mercredi matin sur les hauteurs de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), les promeneurs profitent des premières lueurs du soleil. Une vingtaine de degrés au thermomètre, c'est exceptionnel pour un mois de novembre. Un climat idéal pour apprécier la vue, mais toujours en gardant un œil sur la montre.

Les plus chanceux, eux, s'aventurent sur le sable. Et tous le promettent : ils habitent bien à moins d'un kilomètre. Une promenade qui donne le moral en ces temps de confinement, et même les pêcheurs ont  le sourire. Pour eux, les conditions sont idéales pour pêcher la sole.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur la place, le sapin prend place sous des températures printanières. Il est impossible de profiter du soleil en terrasse, mais certains ont trouvé la parade avec un café à emporter, sans oublier le gâteau basque. Il va faire doux toute la journée sur la côte basque. Jusqu'à 22 °C sont attendus dans l'après-midi.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Covid-19 : l'anxiété des Français atteint un niveau proche de celui du premier confinement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : une soixantaine de manifestations contre le pass sanitaire ce samedi

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.