L'été joue les prolongations sur les marchés du Gers

L'été joue les prolongations sur les marchés du Gers

REPORTAGE - C'est un beau soleil d'été qui inonde le sud-ouest du pays en ce début septembre. À Vic-Fezensac (Gers), l'été continue dans la bonne humeur.

Dans le Gers, 34° C sont attendus ce vendredi après-midi. À Vic-Fezensac, les derniers touristes apprécient et profitent du beau temps, avec port du chapeau obligatoire. Cette commune a bien l'intention de retenir l'été et cela se voit sur les étals des marchés : menu fraîcheur, légumes colorés et melons. Si pour certains Gersois, le bonheur est dans le pré, pour d'autres, il est dans la vigne, grâce à un cocktail gascon composé d'Armagnac et de vin blanc.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter