La Bretagne en automne (1/4) : Doëlan, un joyau plein d'authenticité

La Bretagne en automne (1/4) : Doëlan, un joyau plein d'authenticité
Régions

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Cette semaine, nous découvrons quelques monuments et lieux bretons dans notre série "La Bretagne en automne". Quoi de mieux que de passer un bel automne à Doëlan, dans le Finistère ? Un endroit où il fait bon vivre et où l'authenticité demeure.

Chaque automne, le port de Doëlan, dans le Finistère, vit au ralenti. Les plaisanciers se font rares, mais on en voit quand même quelques-uns sur l'eau. Charmés par la vue et le paysage, les promeneurs, eux, profitent du calme, de la mer et des bateaux. Et ceux qui veulent de l'animation n'ont qu'à se rendre au Suroît, l'un des rares bars-restaurants du lieu ouvert l'automne. Sur place, les habitués aiment se raconter leurs histoires de navigation autour d'un verre.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter