La Bretagne en automne (3/4) : la baie de Morlaix, un paradis pour les pêcheurs à pied

La Bretagne en automne (3/4) : la baie de Morlaix, un paradis pour les pêcheurs à pied
Régions

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Cette semaine, nous découvrons quelques monuments et lieux bretons dans notre série "La Bretagne en automne". Pour ce troisième épisode, focus sur la baie de Morlaix, dans le Finistère Nord, un endroit idéal pour la pêche à pied.

La baie de Morlaix est devenue incontournable pour les pêcheurs à pied. A marée basse, professionnels et amateurs se donnent rendez-vous pour y pêcher des palourdes, des huîtres et autres crustacés. L'occasion pour les passionnés de comparer leurs outils de pêche. Pour cette activité, il faut toutefois suivre les bonnes pratiques, comme celle de bien vérifier la taille des coquillages.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter