La Corse accueille les premières Régates Napoléon

La Corse accueille les premières Régates Napoléon
Régions

REPORTAGE - Le golfe d'Ajaccio accueille cette semaine les Régates Napoléon. Prévu en mai dernier, ce spectacle impérial a dû être repoussé à cause de la crise du coronavirus.

Les Régates de tradition sont de retour en Méditerranée, dans la baie d'Ajaccio. Peu de bateaux participent à cette première, mais le principal est de lancer la saison en respectant les consignes sanitaires. Les équipages passent la semaine ensemble, presque en autarcie. Les Régates Napoléon se termineront ce week-end, mais dès la fin août, les voiliers seront de retour pour la Corsica Classic, une course autour de l'île.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent