Vosges : la cueillette des champignons a commencé

Vosges : la cueillette des champignons a commencé

REORTAGE - Les champignons d'automne ont commencé à pointer le bout de leur nez. Dans les Vosges, les amateurs sont déjà à pied d'œuvre pour la cueillette.

La saison des champignons a commencé dans le massif des Vosges. Du côté du Lac Blanc (Haut-Rhin), cèpes, bolets et girolles ont poussé en abondance. C'est une cueillette quasi miraculeuse avec des champignons à profusion. C'est également le meilleur moment de l'année pour Fabien et sa compagne. Une fois le panier rempli, direction la cuisine pour une recette simple avec de l'omelette.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au progrlle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la France appelle les États-Unis à s'impliquer

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.