La météo souffle le chaud et le froid dans le Puy-de-Dôme

La météo souffle le chaud et le froid dans le Puy-de-Dôme

Ça y est, les températures du matin sont de plus en plus fraîches. Certains commencent alors à rallumer le chauffage.

Dès notre arrivée ce jeudi matin à Pontgibaud (Puy-de-Dôme), on s'est très vite rendu compte que quelque chose avait changé. Malgré le soleil, il y avait des manteaux comme s'il en pleuvait. L'arrivée de l'automne n'est franchement pas passée inaperçue, car ici au réveil, il faisait trois degrés. Alors ce matin, les petites robes et les tenues légères faisaient plutôt de la figuration sur les étals de Valérie.

Toute l'info sur

Le 13H

Malgré tout, le ciel bleu et la rosée du matin ensoleillé n'allaient pas faire d'ombre au moral de Yollande la commerçante. "Quand on regarde par la fenêtre le matin quand on se lève, lorsqu'on voit le brouillard, on se met un pull. Et après, je vais l'enlever, car le soleil est là", explique-t-elle. A quelques kilomètres de là, tous le savent, les huit degrés du matin seront vite oubliés puisqu'il fera 21 degrés cet après-midi. Mais attention, ces variations de température ne sont pas vraiment du goût de Joseph le jardinier. Ces grands écarts abîment surtout ses tomates. D'ici cet après-midi, les températures dans le département du Puy-de-Dôme vont grimper d'une quinzaine de degrés en quelques heures.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.