Voici la recette pour réussir la soupe au pistou

Voici la recette pour réussir la soupe au pistou
Régions

CUISINE - Pour réaliser une soupe au pistou, le mieux est de bien découper ses légumes et d'utiliser un pilon pour écraser les ingrédients. Découvrez en images les étapes de de la recette.

La soupe au pistou est un plat de fin d'été. Courgettes, carottes, pommes de terre, tomates... tout doit être découpé minutieusement. Pour donner du goût, il faut faire revenir les oignons avec du lard avant d'ajouter les légumes. Il faut ensuite les recouvrir d'eau et les faire mijoter pendant des heures. Le pistou, élément essentiel de la recette, se prépare au pilon et s'ajoute au dernier moment. Pour ce faire, il faut beaucoup d'ails, de basilic, de l'huile d'olive et... de l'huile de coude.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent