La saison des figues débute dans le Gard

La saison des figues débute dans le Gard
Coups de coeur pour nos marchés

REPORTAGE - La récolte des premières figues de la saison commence tout juste dans le Gard. Elles arrivent avec une dizaine de jours d'avance grâce à un printemps et un début d'été particulièrement chauds.

Grâce à des températures plutôt favorables, la saison des figues s'annonce bien. D'ailleurs, la récolte des figues de fleur a déjà commencé dans le Gard. Leur arrivée a été très attendue dans les restaurants où elles sont de plus en plus prisées. Composées à 80% d'eau, les figues fraîches, très peu caloriques, peuvent être dégustées sans complexe jusqu'à la fin de la récolte en octobre.

Toute l'info sur

Coups de coeur pour nos marchés

Comment voter pour les "Coups de coeur pour nos marchés""Coups de coeur pour nos marchés" : la nouvelle opération du 13H de TF1

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent