Le chanteur corse Antoine Ciosi sort son 41e album

Le chanteur corse Antoine Ciosi sort son 41e album
Régions

MUSIQUE - Avec ses 60 ans de carrière, Antoine Ciosi est le plus ancien des chanteurs corses. Âgé de presque 89 ans, il a sorti son 41e album.

Toute l'info sur

Le 13h

Antoine Ciosi était à la 32e édition des rencontres de chants polyphoniques de Calvi,, en Corse, cette semaine. Dans son regard, il y a cette passion chevillée au corps et à l'âme : le chant est sa langue. Tous ses duos sont magnifiques et sa présence musicale est toujours exceptionnelle. Le chanteur vit entre l'Île-Rousse et le village perché de Corbara. Depuis 1963, il n'a cessé de parler de son île, de ses paysages, des joies et des peines de cette terre. À bientôt 89 ans, il sort son 41e album.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Le "plan blanc" activé dans les hôpitaux et cliniques de Bretagne

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement : ce que l'on sait des pistes envisagées par l'exécutif

Les écoles et les collèges vont-ils rester ouverts en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent