Le Festival de la voyance se tient à Aix-les-Bains

Le Festival de la voyance se tient à Aix-les-Bains

REPORTAGE - Travail, amour, santé ... on aimerait parfois savoir lire l'avenir dans la boule de cristal. À défaut, il y a le Festival de la voyance à Aix-les-Bains (Savoie) qui se tient jusqu'au 21 août.

Une opportunité professionnelle ou le retour de l'être-aimé, qui n'a jamais rêvé de connaître son avenir. Tout est inscrit dans les cartes, à condition d'y croire. "J'ai toujours cru à la voyance en général" ; "Par curiosité voilà, pour découvrir un petit peu", lancent certaines clientes.

Toute l'info sur

Le 13H

Maeva, 20 ans, va consulter Mikaël. Il est médium et nous assure qu'il prédisait l'avenir dès son plus jeune âge. Il ressentait par exemple les accidents de voiture de ses proches. "Les cartes sont pour moi un support ou une organisation personnelle", affirme-t-il.

Il est difficile de résister à l'envie de tenter l'expérience. Pourquoi ne pas faire mesurer son taux d'énergie ? Même si on ne sait pas bien à quoi ça correspond. Puis Dominique, elle, lit l'avenir dans les cartes. Des affirmations sur la personnalité, justes, mais plutôt vagues. Il faudra de toute manière attendre pour voir si les prédictions d'amour et de succès se réaliseront. Ni la science, ni la voyance, n'auront donc la réponse sur la fin de la crise du Covid.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.