Le marché de Dieppe, grand gagnant de l'opération "Coups de cœur pour nos marchés"

L'opération "Coups de cœur pour nos marchés" s'achève. Cette année, c'est le marché de Dieppe qui remporte la première place.
Régions

REPORTAGE - Cette année 2020, c'est le marché de Dieppe qui remporte la première place de l'opération "Coups de cœur pour nos marchés".

Cela fait trois ans que le marché de Dieppe, en Seine-Maritime, se bat pour devenir le lauréat de l'opération "Coups de cœur pour nos marchés". Il a enfin remporté la première place cette année, devant Bergues dans le Nord et Saint-Pierre sur l'île de La Réunion. Pour les habitués et les commerçants, c'est une belle victoire. 

Toute l'info sur

Coups de coeur pour nos marchés

Comment voter pour les "Coups de coeur pour nos marchés""Coups de coeur pour nos marchés" : la nouvelle opération du 13H de TF1

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent