Le match des régions : le Bordelais contre le Bourguignon

Le match des régions : le Bordelais contre le Bourguignon
Régions

En raison de la crise sanitaire, beaucoup de Français ont choisi de passer leurs vacances d'été dans l'Hexagone. Mais où aller ? Le match des régions a opposé ce dimanche le Bordelais et le Bourguignon.

Toute l'info sur

LE WE 13h

La bataille commence forcément dans les vignes. Avec 120 000 hectares, le Bordelais est la capitale mondiale du vin. Le Bourguignon, lui, n'a pas beaucoup de parcelles, mais celles dont il dispose sont classées au patrimoine mondial de l'Unesco. Côté paysage, le Bordelais est imbattable. Le Pilat est l'un de ses grands atouts. En Bourgogne par contre, on est d'humeur plus sportif. Direction dans le Jura, sur l'un des plus beaux sites de canyoning du coin. Quid de la gastronomie des deux régions ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 16/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 16 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent