Moselle : le parc animalier de Sainte-Croix rouvrira au public le 10 juin

Moselle : le parc animalier de Sainte-Croix rouvrira au public le 10 juin
Régions

DÉCONFINEMENT - Le parc animalier de Sainte-Croix (Moselle) s'apprête à rouvrir, mais progressivement. Juste à temps pour que les visiteurs puissent être les témoins privilégiés de la saison des naissances.

Après deux mois et demi de confinement, le parc animalier de Sainte-Croix (Moselle) va rouvrir ses portes. Il sera accessible aux abonnés à partir du 6 juin et sera ouvert aux visiteurs le 10 juin. Une réouverture qui tombe à pic puisque c'est la saison des naissances. En attendant, les soigneurs et le personnel font en sorte que tout soit prêt pour accueillir le public dans les meilleures conditions.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent