Le pot-au-feu, un plat familial par excellence pour combattre la fraîcheur automnale

Régions

Toute L'info sur

Le 13h

REPAS - Les plaisirs de la bonne viande est un remède infaillible pour affronter la fraîcheur de l'automne. Rien de tel par exemple qu'un bon pot-au-feu pour tenter de se réchauffer. Exemple à Sainte-Maure-de-Touraine.

Un pot-au-feu s'impose quand l'hiver arrive. Au marché de Sainte-Maure-de-Touraine,  en Inde-et-Loire, les clients n'ont pas hésité ce vendredi matin. Pour bien préparer ce plat familial, des légumes de saison et de la viande sont nécessaires, le tout accompagné d'un bouillon savoureux. Pour bien réussir la recette, l'élément-clé est la viande. Un mélange de morceaux gras, maigres et gélatineux est de mise.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter