Le soleil enfin au rendez-vous dans les Vosges

Le soleil enfin au rendez-vous dans les Vosges

REPORTAGE - Après plusieurs jours de pluies et de grisaille, le beau temps est revenu dans le massif des Vosges. C'est le moment de profiter des balades à vélo et des randonnées.

Après plusieurs jours d'attente, en raison du mauvais temps de début juillet, les adeptes du parapente peuvent enfin s'envoler. Pour le moniteur, le retour du soleil est un soulagement. Il fait déjà 20 °C à 10 heures du matin au sommet vosgien du Hohneck. La terrasse va vite se remplir, car à 1 363 mètres d'altitude, les touristes sont de nouveau nombreux à profiter d'un panorama sans nuages. Et ils en sont plus que ravis.

Toute l'info sur

Le 13H

Dans les vallées, ce sont les occupants des campings qui sont heureux de ne plus subir la pluie. Comme cette famille venue des Hauts-de-France pour quinze jours sous la tente. Le gérant du camping de Xonrupt-Longemer (Vosges) admire même ceux qui sont restés malgré les conditions météorologiques. Il faut dire qu'ils ont été bien récompensés par la nature. En effet, après trois ans de sécheresse, cet été pluvieux a au moins permis au massif des Vosges de retrouver toutes ses couleurs naturelles.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

VIDÉOS - "The Voice All Stars" : la route d'Anne Sila vers la victoire, prestation après prestation

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.