Le soleil revient enfin dans le Pays basque

Le soleil revient enfin dans le Pays basque

REPORTAGE - Le soleil a enfin fait son apparition là où il faisait gris. À Ciboure (Pyrénées-Atlantiques), on retrouve le sourire ce vendredi matin.

À 10h ce vendredi, il faisait 20 °C dans l'air et autant dans l'eau. Monique n'a pas hésité à venir profiter de la plage de Socoa. "C'est le temps idéal pour aller se promener dans la mer et marcher", affirme-t-elle. De quoi retrouver le sourire après des jours de pluie sur la côte basque.

Toute l'info sur

Le 13h

C'est un début d'été jusque-là maussade dont se seraient passés Loïc et Baptiste, en vacances chez leurs grands-parents. "On s'est occupés comme on le pouvait. On est restés à la maison la plupart du temps", lance l'un d'eux. Fini donc les jeux en intérieur. Au programme ce vendredi : piscine, plage et château de sable. C'est un soulagement pour une responsable de club de plage.

Profiter du soleil pendant que les enfants jouent et prendre un café les pieds dans le sable, il n'y a aucun doute, le moral est de retour, y compris pour les commerçants. Le beau temps semble parti pour durer. Le thermomètre pourrait atteindre les 30 °C ce week-end.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Les vaccinés, aussi contagieux que les non-vaccinés ? Les précisions du Pr Bréchot

VIDÉOS - Vaccination : Emmanuel Macron répond aux internautes sur Instagram et TikTok

EN DIRECT - JO de Tokyo : les basketteurs américains éliminent l'Espagne et vont en demi-finale

EN DIRECT - La hausse du prix des vaccins Pfizer et Moderna est "très choquante" pour le Pr Pialoux

Covid-19 : la Guadeloupe reconfinée pour au moins trois semaines à partir de mercredi soir

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.