Le village de montagne de Loudenvielle se déconfine avec un plaisir non dissimulé

Le village de montagne de Loudenvielle se déconfine avec un plaisir non dissimulé
Régions

C'est la liberté retrouvée dans plusieurs départements, que ce soit pour aller au marché ou au restaurant. A Loudenvielle (Hautes-Pyrénées), les habitants reprennent progressivement leurs habitudes.

La vallée verdoyante de Loudenvielle (Hautes-Pyrénées) est l'endroit idéal pour apprécier le déconfinement. Au détour d'une ruelle, les seniors qui n'ont pas vu grand monde profitent des retrouvailles. De leur côté, les commerçants ont presque tous rouvert et attendent de pied ferme le retour des touristes. Au-dessus du village, les parapentistes sont déjà au rendez-vous. Et la vue sur les Pyrénées présage de belles vacances.

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent