Les abricots arrivent sur les marchés

Les abricots arrivent sur les marchés
Coups de coeur pour nos marchés

REPORTAGE - Deux semaines de soleil avec peu de vent et de pluie, telles sont les conditions idéales pour que l'abricot développe ses arômes et son taux de sucre. La récolte a commencé avec quelques jours d'avance dans le Gard et dans l'Hérault. Les fruits commencent donc à arriver sur les marchés.

Les premiers abricots débarquent sur les marchés. Dans le Gard comme dans l'Hérault, leur couleur et leur parfum donnent déjà un petit goût de vacances. Des fruits pleins de soleil que les consommateurs apprécient particulièrement, qu'ils soient crus ou cuits. D'ailleurs, ils se préparent facilement aussi bien sucrés que salés.

Toute l'info sur

Coups de coeur pour nos marchés

Comment voter pour les "Coups de coeur pour nos marchés""Coups de coeur pour nos marchés" : la nouvelle opération du 13H de TF1

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent