Les Ardennes dans les yeux d'un photographe

Les Ardennes dans les yeux d'un photographe
Régions

SERIE - Attaché à sa terre natale, le photographe Jean-Marie Lecomte met en lumière à travers ses clichés la beauté des Ardennes. Une passion qui a renforcé ses liens avec les habitants.

Depuis plus de 30 ans, Jean-Marie Lecomte arpente les Ardennes. Ce photographe passionné ne tire jamais un portrait sans qu'il n'y ait un sens apparent au patrimoine ardennais. Il s'est, en effet, fixé la mission d'immortaliser la beauté de ces terres et de ses habitants. D'ailleurs, cet enfant du pays prépare déjà un prochain livre dont le thème ne s'éloigne pas de sa terre natale et des Ardennais qui lui donnent son caractère bien trempé.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent