Les cols des Alpes recommencent à grouiller de vie

Les cols des Alpes recommencent à grouiller de vie
Régions

REPORTAGE - Les cols alpins ont tous rouvert, signe que l'été pointe le bout de son nez. Avec le déconfinement, la vie en montagne reprend progressivement son cours.

Après plusieurs mois de fermeture, les activités reprennent pour trois mois sur la route des grands cols des Alpes. Depuis le déconfinement, cyclistes et motards partent à l'assaut des géants des Alpes, en quête de sensations fortes. Du col du Mont-Cenis à celui de l'Iseran, découvrez dans le reportage de TF1 ci-dessus des paysages tantôt verdoyants, tantôt enneigés. Un bonheur retrouvé à plus de 2 000 mètres d'altitude.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent