Les "coups de cœur de Noël" du 13H de TF1 : dans les Hauts-de-France, la maison illuminée de la famille Willeman

Les "coups de cœur de Noël" du 13H de TF1 : dans les Hauts-de-France, la maison illuminée de la famille Willeman

VOTEZ - L'opération "Votre coup de cœur de Noël" a été lancée il y a quinze jours par le JT de 13 heures de TF1 : à chacun de choisir, parmi les reportages de ses correspondants en régions, celui qui illustre le mieux l'esprit de Noël. Aujourd'hui, direction le Nord, à Vieux-Condé, où une grande maison aux centaines de lumières accueille gratuitement les habitants.

Dans le Nord, illuminer les maisons à Noël est une tradition. Mais celle mise en avant par le correspondant local du JT de 13 heures de TF1, dans le cadre de l'opération "Votre coup de cœur de Noël", fait encore plus fort. A Vieux-Condé, près de Valenciennes, la famille Willeman se prépare dès le mois d'octobre pour les fêtes de Noël. Elle fait briller de mille feux sa maison en y installant tout un tas de lumières, de la façade au jardin. Des illuminations gigantesques et des décors tous faits maison. Emilie, Frédéric et leurs trois enfants partagent ainsi la féérie de Noël avec tous ceux (et ils sont nombreux) qui veulent en prendre plein les yeux, le tout gratuitement.

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

Qu'est-ce qui représente le mieux l'esprit de Noël dans les régions ? Pour le savoir, le JT de 13H de TF1 a posé la question à ses treize correspondants. Chacun vous propose donc son "coup de coeur" sur le site www.votrecoupdecoeurdenoel.fr.  Jusqu'au mercredi 18, ils viennent défendre leur choix en direct et avec un reportage dans le JT.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.