Les "coups de cœur de Noël" du 13H de TF1 : dans le Gers, le foie gras de la famille Gesta

Les "coups de cœur de Noël" du 13H de TF1 : dans le Gers, le foie gras de la famille Gesta

OPÉRATION SPÉCIALE - Jusqu'au 18 décembre, les correspondants de TF1 vous présentent leur coup de coeur pour une tradition de leur région. Ce lundi, direction le Gers où Pascal Michel nous emmène dans la maison familiale des Gesta, éleveurs de canards gras depuis des décennies.

A Castelnau-Barbarens, dans le département du Gers, le canard est une affaire de famille chez les Gesta. C'est dans la cour de la ferme familiale que les volailles sont élevées et se baladent à leur guise. La garantie d'un art de vivre qui rime avec douceur et plaisir du palais. La devise des Gesta est d'ailleurs "canard heureux, canard savoureux". Et ici, tout est bon dans le canard, spécialement le foie gras. Ce foie gras, produit dans la pure tradition, sera sur toutes les tables de Noël.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Qu'est-ce qui représente le mieux l'esprit de Noël dans les régions ? Pour le savoir, le JT de 13H de TF1 a posé la question à ses treize correspondants. Chacun vous propose donc son "coup de coeur" sur le site www.votrecoupdecoeurdenoel.fr.  Jusqu'au mercredi 18, ils viennent défendre leur choix en direct et avec un reportage dans le JT.  Le vainqueur sera annoncé le vendredi 20.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter