Des maisons déjà aux couleurs de Noël

Des maisons déjà aux couleurs de Noël

REPORTAGE - Noël arrive à grands pas et malgré le contexte sanitaire, beaucoup se mettent à décorer leur maison pour égayer un peu le quotidien.

Pour égayer le confinement, beaucoup de familles préparent d'ores et déjà Noël. Une préparation en avance, mais qui n'enlève en rien le plaisir de le faire. Place donc à l'installation des décorations. Un moment convivial que les enfants attendent avec impatience. Et cette année, il faut croire que les adultes, eux aussi, en ont besoin.

Toute l'info sur

Le 13h

Dans le Calvados, la famille de Stéphanie a sorti les caisses de décorations, et il y en a pour tous les goûts. Du rouge, du bleu, du vert... chacun ses préférences. Et les enfants ne manquent pas d'imagination pour rendre l'intérieur festif. 

Mais à Noël, il n'y a pas que l'intérieur de la maison qui prend de nouvelles couleurs. Dans son jardin, Tom en a fait son occupation durant le confinement, avec l'aide de ses parents. Une fois l'installation terminée, dès que la nuit tombe, on constate que la magie de Noël est bel et bien arrivée.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre, 81 interpellations

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter