Les vacanciers profitent du beau temps à Saint-Jean-de-Luz

Les vacanciers profitent du beau temps à Saint-Jean-de-Luz

REPORTAGE - La douceur, les belles éclaircies et un grand soleil sont au rendez-vous ce vendredi à Saint-Jean-de-Luz. Habitants et vacanciers en profitent au bord de l'eau.

Les vacanciers sont venus profiter du soleil ce vendredi matin à la plage de Saint-Jean-de-Luz ( Pyrénées-Atlantiques). Il y fait déjà 20 °C. Au programme de la journée pour certains : châteaux de sable et pieds dans l'eau. "On se croirait presque en été. C'est très agréable", se réjouit un visiteur. De plus, le masque n'est pas obligatoire sur le sable et les familles apprécient de prendre l'air sans avoir à le porter. Pour d'autres, les vacances se terminent par une dernière journée ensoleillée et une pointe de nostalgie. "Ça fait du bien, mais c'est toujours trop court", souligne l'un d'eux.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le marché, les visiteurs sont encore nombreux. Ils sont à la recherche de produits locaux, notamment des poissons. Le merlu et la sole figurent parmi les plus plébiscités, mais la sardine reste la star locale. C'est d'ailleurs le moment d'en profiter, car celle-ci est bon marché et la saison touche bientôt à sa fin. À Saint-Jean-de-Luz, le soleil continuera de briller jusqu'à samedi, avant le retour des nuages le lendemain.

L'actualité des régions et de ceux qui y vivent vous intéresse ? Participez à la Grande Cause des Territoires

Vous ne visualisez pas la consultation ? Rendez-vous ICI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 nouveaux cas mercredi, du jamais vu depuis novembre

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Lire et commenter