Les vacanciers profitent du soleil dans le Morbihan

Les vacanciers profitent du soleil dans le Morbihan

REPORTAGE - Le soleil et la douceur se sont installés dans le Morbihan. Les vacanciers en profitent pour prendre le large.

Un grand soleil avec un petit peu de vent, c'est une journée parfaite pour prendre le large à Auray (Morbihan). "On est venu se balader ici pour profiter du bord de mer", explique un papa. Pique-nique sur l'eau, casquettes, lunettes... toute la famille compte bien profiter de cette journée de vacances.

Toute l'info sur

Le 13h

Depuis une semaine, Thomas Germain, loueur de bateaux électriques sans permis "Ty Bagou", a pu redémarrer son activité nautique sur la rivière dorée. "On a déjà pas mal de monde qui se renseigne et qui veut louer des bateaux pour les prochains jours. La saison est partie en espérant que ça continue dans ce sens-là", confie-t-il.

Retour à la terre ferme pour un jogging en famille au port de Saint-Goustan. Si pour certains les vacances se terminent dans quelques jours, pour Antoine, elles ne font que commencer. Avec 20 °C, ce jeudi après-midi, les habitants pourront profiter de leur port en toute tranquillité.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le vaccin chinois Sinopharm obtient une homologation d'urgence de l'OMS

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.