Les vacanciers profitent du soleil et de la mer en Normandie

Les vacanciers profitent du soleil et de la mer en Normandie

REPORTAGE - Les vacanciers sont heureux en profitant du soleil et de la mer en Normandie. Ils se laissent bercer par le grand air et le calme.

Ce jeudi, l'incontournable de la matinée, ce sont les lunettes de soleil à Villers-sur-Mer (Calvados). Avec seulement 4°C, il n'y a pas de quoi faire peur aux Normands. "Il fait très froid. Le matin, il gèle. Mais nous avons un ciel bleu, une mer bleue. C'est très agréable à vivre" ; "Le temps est formidable. On respire un bon air", affirment certains.

Toute l'info sur

Le 13h

Malgré les fraîches températures, il y a de l'activité sur la plage. Des vacanciers se sentent même privilégiés de profiter du bord de mer. Prendre des couleurs et se laisser bercer par l'air marin, de quoi satisfaire les grands-parents comme les plus petits. "Les enfants ne voient la mer qu'à ce moment-là", témoigne une grand-mère.

Cette période de vacances permet aussi de se retrouver en famille. Grégoire, trois ans, et sa maman semblent bien occupés. "C'est génial", confie cette dernière. Quant au petit, il a encore du travail et continue de construire son château. Le soleil, lui, devrait l'accompagner toute la journée.

Ce sujet vous intéresse ? Découvrez le podcast "Au cœur des Régions" de Jean-Pierre Pernaut

Écoutez le podcast votre plateforme d’écoute préférée :

Sur APPLE 

Sur SPOTIFY

Sur DEEZER

Jean-Pierre Pernaut vous propose de traverser de magnifiques paysages, de découvrir des traditions et des terroirs gourmands. Partez à la rencontre de personnages passionnés et d’histoires passionnantes. Un voyage sonore pour goûter au charme et aux richesses de notre beau pays.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Israël/Palestine : le conseil de sécurité de l'ONU toujours désuni

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

Comment fonctionne le "Dôme de fer" d'Israël ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.