Lundi de Pâques : une omelette maison pour perpétuer la tradition à Bessières

Lundi de Pâques : une omelette maison pour perpétuer la tradition à Bessières
Régions

A cause de l'épidémie, la traditionnelle omelette géante de Bessières a été annulée. Mais les habitants ont quand même décidé d'en faire chez eux pour fêter le lundi de Pâques.

Toute l'info sur

Le 13h

Chaque lundi de Pâques, Bessières (Haute-Garonne) entre en ébullition. Des milliers de personnes se réunissent sur la place du village pour la traditionnelle omelette géante. L'événement aurait dû fêter cette année son 46ème anniversaire. Mais pour la deuxième fois de son presque demi-siècle d'existence, il a dû être annulé. Alors cette année, confinement oblige, chacun décide de faire son omelette pascale chez lui.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent