Météo : à Limoges, c'est enfin l’été

Météo : à Limoges, c'est enfin l’été

REPORTAGE - Une bonne partie du pays se retrouve ce jeudi sous le soleil. Ça fait du bien après l’été que l’on a vécu, notamment à Limoges (Haute-Vienne) où il fera jusqu’à 29 à 30 °C.

Un beau soleil et des températures largement au-dessus des moyennes. À Limoges, l’été fait de la résistance. Jusqu’à présent, le beau temps s’est fait désirer. Des journées comme celle-ci, les Limougeauds en ont connu très peu cet été. "Vingt degrés avec du soleil, et pas de vent, c’est vraiment super !", s’enthousiasme un passant. 

Toute l'info sur

Le 13H

Certains en profitent pour s’oxygéner. Pour d’autres, le service de midi devrait également être sportif. C’est le cas d’Audrey Laurent, employée dans un restaurant de la ville. "On espère faire terrasse pleine aujourd’hui. On va même ouvrir celle de l’autre côté pour essayer de ramener le plus de monde possible et qu’ils passent un bon moment avec ce soleil", affirme-t-elle. La terrasse, un des petits plaisirs du jour que ce couple de retraités savoure avec le sourire. D’autant qu’à Limoges, il y a même les palmiers et de quoi se rafraîchir cet après-midi, où l’on attend près de 30 °C.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Interview d’Eric Zemmour sur LCI : retrouvez nos vérifications

Grippe, gastro, angine et rhume de retour : bonne ou mauvaise nouvelle sur le front du Covid ?

Éric Zemmour est l'invité de Ruth Elkrief sur LCI ce lundi 27 septembre à 20h35

Elections en Allemagne : qui est Olaf Scholz, qui pourrait succéder à Angela Merkel ?

Eric Zemmour sur LCI : les déclarations du polémiste que nous avons déjà vérifiées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.