Montagne : à la recherche de la fraîcheur

Montagne : à la recherche de la fraîcheur

Pour trouver de la fraîcheur, rien de tel que de prendre un peu de hauteur. C'est une sorte de libération qui allie la fraîcheur et la découverte de la beauté des lieux.

Avec l'altitude, on perd quelques degrés à la montagne. À Pont-en-Royans (Isère), sur le massif du Vercors, le thermomètre affiche une vingtaine de degrés à l'ombre le matin. Cependant, les randonneurs se préparent déjà à un après-midi très chaud. Cap sur la rivière pour se vivifier. Malgré la fraîcheur de l'eau, les plus courageux ne résistent pas à la tentation de la baignade. Sur place, de nombreux vacanciers sont encore attendus pour passer cette journée caniculaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : près de 6.000 nouveaux cas positifs en 24H

EN DIRECT - "Il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer réplique aux attaques d'Eric Zemmour

VIDÉO - Jean-Michel Blanquer réagit au phénomène "Squid Game" : "Ne laissez pas les enfants seuls devant les écrans"

"Koh-Lanta" : Coumba et Namadia éliminés puis repêchés dans une ambiance électrique

REVIVEZ - PSG-Leipzig : bousculé, le PSG s'en sort grâce à Mbappé et Messi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.