Ne sortez pas sans votre bonnet de Noël

Ne sortez pas sans votre bonnet de Noël

REPORTAGE - En hiver, les bonnets ressortent. Avec ou sans pompon, c'est indéniablement un accessoire de mode.

S'il est bien un sujet que les Haut-Savoyards connaissent bien, c'est le bonnet. Des petits aux grands, des rétros aux plus élégants, en passant par les colorés et les insolites, en cette saison hivernale, on en voit partout dans les rues d'Annecy. Comme autrefois le chapeau, les bonnets sont devenus des accessoires de mode à tous les prix, de toutes les couleurs, sans compter les formes. Au pied des Alpes en plus, ils sont plus que nécessaires.

Toute l'info sur

Le 13h

Cette année, c'est le pompon qui fait un succès. Le bonnet trois en un est une nouveauté sur le marché. Celui-ci propose trois pompons interchangeables, grâce à la présence d'un aimant. Il faut dire que l'idée attire plus que jamais la clientèle. À 35 euros le modèle, une enseigne en vend des centaines par jour. S'il est parfait pour les indécis, les collectionneurs de bonnets y trouvent également leur compte.

À quelques jours de Noël, plongez dans l'ambiance féérique des fêtes de fin d'année en écoutant le podcast "Au cœur des Régions" de Jean-Pierre Pernaut

Écoutez le podcast votre plateforme d’écoute préférée :

Sur APPLE 

Sur SPOTIFY

Sur DEEZER

Jean-Pierre Pernaut vous propose de traverser de magnifiques paysages, de découvrir des traditions et des terroirs gourmands. Partez à la rencontre de personnages passionnés et d’histoires passionnantes. Un voyage sonore pour goûter au charme et aux richesses de notre beau pays.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de deux millions de morts dans le monde depuis le début de la pandémie

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter