"Nos vacances en France" : un parcours dans les arbres pour refaire de l'exercice

"Nos vacances en France" : un parcours dans les arbres pour refaire de l'exercice
Régions

REPORTAGE - Après deux mois de confinement entre les murs de la maison, se ressourcer en pleine nature est un pur plaisir. A Chouzy-sur-Cisse (Loir-et-Cher), on prend de la hauteur dans les arbres. C'est notre bon plan de notre série "Nos vacances en France".

Se ressourcer et reprendre contact avec la nature, c'est possible à petit prix. A Chouzy-sur-Cisse (Loir-et-Cher), un parcours de 180 mètres situé à six ou huit mètres au-dessus du sol est proposé. Dans les passages des filets, vous pouvez profiter d'une vue sur la forêt et d'un repos en hauteur. L'activité coûte quinze euros pour un adulte et dix euros pour un enfant.

Toute l'info sur

"Nos vacances en France" : conseils et bons plans

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent