Ponts de mai et vacances : des campings déjà complets dans les Landes

Ponts de mai et vacances : des campings déjà complets dans les Landes

Beaucoup ont la tête aux ponts de mai et aux vacances. D'ailleurs, les campings sont déjà complets, notamment dans les Landes.

Poser un dernier coup de lasure sur la terrasse des mobil-homes est un entretien de printemps indispensable pour préparer le camping à l'arrivée des vacanciers. Dans quelques jours, ils vont être nombreux à venir ici pour profiter du printemps. Dans un camping familial, on s'active tous les jours. Entre la pelouse à tondre et les sanitaires à remettre en état, la propriétaire s'attend à un rush dès le week-end de l'Ascension. En effet, le téléphone n'arrête pas de sonner. "Sur tous les locatifs, on est déjà complet le week-end de l'Ascension et Pentecôte", explique Agnès Laluque.

Toute l'info sur

Le 13h

Cette année, des vacanciers privilégieront l'Hexagone et les Landes seront à coup sûr dans le haut du classement des destinations. A la réception d'un camping quatre étoiles, les demandes de réservation affluent depuis le début de la semaine. Les week-ends de mai sont très demandés, un vrai soulagement après une saison 2020 compliquée. Un camping met les bouchées doubles pour préparer les emplacements et remettre la piscine en eau. Pour cause, avant la fin du mois, piscine et terrasse du restaurant pourront être ouvertes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Euro : Suisse, Suède, Angleterre et République tchèque qualifiées pour les 8e de finale

Autonomie de 1000 km, charge en 3 min... Découvrez la première berline à hydrogène française

VIDÉO - "Mon cœur battait la chamade !" : la voisine française du "Serpent" n’a rien oublié

Ce bateau conçu en France défie les lois de la physique

Les chenilles processionnaires de retour dans le Grand Est : les conseils pour s'en prémunir

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.