Quand vient la fin de l'été, les campings se vident

Quand vient la fin de l'été, les campings se vident

REPORTAGE - À quatre jours de la rentrée des classes, les vacanciers profitent à fond de leurs dernières heures de congé. À Gravelines (Nord), on commence à défaire les tentes et la terrasse s'est vidée petit à petit.

Il y a des signes qui ne trompent pas lorsque la saison s'achève. Dans un camping à Gravelines, on commence à débrancher la prise du camping-car ou encore à ranger les bagages dans la voiture. Les vacances s'achèvent et même la météo ne peut s'empêcher d'être un peu triste. Si certains ont déjà repris la route dès ce vendredi matin, d'autres profitent encore du camping jusqu'au bout. Quant au propriétaire des lieux, il pense désormais à la préparation de la prochaine saison.

Toute l'info sur

Le 13H

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/08/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 août 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le cap des 10.000 personnes hospitalisées se rapproche, 1749 patients en soins critiques

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.