Réouverture de la pêche à la truite dans le parc naturel régional du Vercors

Réouverture de la pêche à la truite dans le parc naturel régional du Vercors

Certaines activités, stoppées depuis deux mois, ont repris après le déconfinement. C'est notamment le cas de la pêche à la truite, au grand bonheur des 800 pêcheurs amateurs du Vercors.

Trois jours après l'ouverture de la pêche à la truite, le confinement a été décrété. Grâce au déconfinement, les pêcheurs peuvent enfin ressortir leurs cannes et hameçons. Dans le parc naturel régional du Vercors, les amateurs retrouvent leurs amis et leur terrain de jeu. Dans les eaux limpides de la Bourne, ils recherchent le meilleur endroit pour lancer leurs lignes et retrouvent peu à peu leurs bonnes vieilles habitudes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les entrées à l'hôpital à leur plus haut niveau depuis deux mois

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter